foyer > Des produits > Rivet > Rivet aveugle

Chine Rivet aveugle Usine

Aoke a été officiellement créée en 2020, en tant que l'un des fabricants professionnels de rivets aveugles en Chine et l'usine de rivets aveugles en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd.,estsitué dans la ville natale des attachesComté de Haiyan, qui a obtenu le certificat ISO9001. AveugleLe rivet est largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres produits.Matière première soigneusement sélectionnée, introduction d'équipements de pointe, gestion de haute qualitéet bon service, fournissez les rivets aveugles à la norme internationaleetbasle prix.


Le rivet aveugle est une sorte de rivet à riveter unilatéral, mais il doit être riveté avec des outils spéciaux. Lors du rivetage, le pistolet à riveter tire la goupille de rivet pour élargir le corps du rivet. Il convient aux occasions de rivetage où l'utilisation d'un rivet ordinaire n'est pas pratique. Largement utilisé dans la construction, l'automobile, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et d'autres produits. Parmi eux, le rivet aveugle à tête bombée à extrémité ouverte est le plus largement utilisé, le rivet aveugle à tête fraisée convient à la surface doit être lisse, Le rivet aveugle à extrémité fermée convient aux exigences de charge élevées et présente une certaine performance d'étanchéité lors des occasions de rivetage. Les rivets aveugles sont généralement de longueur égale et fabriqués en aluminium, en acier ou en acier inoxydable.


Les rivets en aluminium sont faits de fil d'aluminium de haute qualité, qui est beau et durable et ne rouillera jamais après le rivetage. Comparé au rivet ordinaire, la force de rivetage du rivet est inférieure, adaptée aux matériaux souples de la connexion. Aoke propose de nombreux types de rivets aveugles, des rivets aveugles à mandrin DIN7337, des rivets aveugles à extrémité fermée, des rivets à tête fraisée / à tête ronde plate, des rivets aveugles à double tambour et des rivets hem-luk.

View as  
 
Rivet aveugle à bout ouvert en aluminium

Rivet aveugle à bout ouvert en aluminium

Grâce à nos efforts au fil des ans, Jiaxing Aoke est déjà devenu un fabricant et fournisseur de rivets aveugles à bout ouvert en aluminium en Chine. Exporter des rivets aveugles en grande qualité chaque année. Chaudement bienvenue pour visiter notre entreprise et construire une relation à long terme.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Rivet aveugle - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Rivet aveugle dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Rivet > Blind Rivet

China Blind Rivet Factory

Aoke was set up formally in 2020, as one of the professional China Blind Rivet manufacturers and China Blind Rivet factory. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd., is located in the home town of fasteners Haiyan county, which has obtained the ISO9001 certificate. Blind rivet is Widely used in construction, automobiles, ships, aircraft, machinery, electrical appliances, furniture and other products. Carefully selected raw material, introduction of advanced equipment, high quality management and good service, supply the blind rivets with international standard and low price.


Blind rivet is a kind of single-side riveting rivet, but it must be riveted with special tools pull riveting gun. When riveting, the rivet gun pulls the rivet pin to expand the rivet body. It is suitable for riveting occasions where ordinary rivet is inconvenient to be used. Widely used in construction, automobile, ship, aircraft, machinery, electrical appliances, furniture and other products.Among them, open end dome head blind rivet is the most widely used, countersunk head blind rivet is suitable for the surface needs to be smooth, closed end blind rivet is suitable for high load requirements and has a certain sealing performance of riveting occasions. Blind rivets are usually even in length and made of aluminum, steel or stainless steel.


Aluminum rivets are made of high quality aluminum wire, which is beautiful and durable and will never rust after riveting. Compared with ordinary rivet, rivet riveting strength is lower, suitable for soft materials of the connection. Aoke has many types of blind rivets, DIN7337 break manderl blind rivets, closed end blind rivets, countersunk Head/ flat round head drive rivets, double-drum blind rivets and hem-luk rivets.

View as  
 
<1>
China high quality Blind Rivet manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Blind Rivet from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.