foyer > Des produits > Noix > Écrou à embase

Chine Écrou à embase Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986et situé dans la ville natale des attachesComté de Haiyan.Les écrous à bride sont principalement utilisés dans les raccords de tuyauterie ou lorsqu'il est nécessaire d'augmenter la surface de contact de l'écrou. Aoké Wavec un support technique solide,aéquipement avancé, gestion de haute qualitéet bon service, nous fournissons des écrous à bride avec la norme internationaleetcompétitifle prix.


Écrou à bride avec une large bride à une extrémité. La pression de l'écrou est répartie sur la partie fixe, réduisant ainsi la possibilité d'endommager la pièce et la rendant moins susceptible de se desserrer en raison de lacranté face de bride. Les écrous de bride sont principalement hexagonaux.


Les principales tailles d'écrous à embase sont M4, M5, M6, M8, M10, M12, M16, M18, M20. Les dimensions supérieures à M20 ne sont pas couramment utilisées. Aoke développe et produit une variété d'écrous à bride standard, y compris DIN6923, ASME B 18.16.4, ASME B 18.2.2, DIN 6331, ISO 4161 et ainsi de suite. Et écrou de bride d'alimentation sans dentelé, la bride est lisse et plate. Le matériau de l'écrou à bride est l'acier au carbone et l'acier inoxydable. La qualité de l'écrou à bride est de qualité4, 5, 6, 8, 10,etc.Le matériel d'écrou de bride de la catégorie 8, de la catégorie 10 et de la catégorie 12 sontacier au carbone moyen(35K, 45K)ou acier allié(35Crmo, 40Cr)et traité thermiquement, qui sont généralement appelés à haute résistanceécrou de brides. Acier inoxydablenoixs sont divisés enSS304, SS316 ou acier inoxydable duplex 2205.A2-70écrou à embase signifie tLe matériau est SS304, la résistance à la traction peut atteindre 700 MPa.A4-80écrou à embase signifie tLe matériau est SS316, la résistance à la traction peut atteindre 800 MPa.


Les écrous à bride sont largement utilisés dans la vie quotidienne et la production et la fabrication industrielles. Les écrous à bride sont utilisés dans les produits électroniques, les produits mécaniques, les équipements électriques, les navires, les véhicules, les moteurs et l'automobile.

View as  
 
Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué

Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué

Aoke ce qui suit est un écrou à embase hexagonale en acier au carbone DIN 6923 zingué, j'espère vous aider à mieux Écrou à embase hexagonale en acier au carbone DIN 6923 zingué. Bienvenue à visiter notre entreprise et à établir une relation à long terme.

lire plus dedépêcher enquête
Écrou à embase hexagonale A2-70 DIN 6923

Écrou à embase hexagonale A2-70 DIN 6923

Aoke est l'un des principaux fabricants d'écrous à embase hexagonale A2-70 DIN 6923 en Chine. A2-70 DIN 6923 Hex Flange Nut est disponible en stock et peut être livré rapidement.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Écrou à embase - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Écrou à embase dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Nut > Flange Nut

China Flange Nut Factory

Jiaxing Aoke Trading  Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. Flange nuts are mostly used in pipe connections or where it is necessary to increase the nut contact surface. Aoke With strong technical support, advanced equipment, high quality management and good service, we supply flange nuts with international standard and competitive price.


Flange nut with a wide flange at one end. The pressure of the nut is distributed over the fixed part, thus reducing the possibility of damage to the part and making it less likely to loosen due to the serrated flange face. Flange nuts are mostly hexagonal.


The main sizes of flange nuts are M4, M5, M6, M8, M10, M12, M16,M18,M20.Dimensions above M20 are not commonly used. Aoke develop and produce a variety of standard flange nuts, including DIN6923, ASME B 18.16.4, ASME B 18.2.2, DIN 6331, ISO 4161 and so on. And supply flange nut without serrated, the flange is smooth and flat. The material of flange nut is carbon steel and stainless steel. The grade of flange nut are grade 4, 5, 6, 8, 10, etc. The flange nut material of grade 8, grade 10 and grade 12 are medium carbon steel (35K,45K) or alloy steel (35Crmo, 40Cr) and heat treated, which are generally called high-strength flange nuts. Stainless steel nuts are divided into SS304, SS316 or Duplex stainless steel 2205. A2-70 flange nut means the material is SS304, tensile strength can reach 700Mpa. A4-8flange nut means the material is SS316, tensile strength can reach 800Mpa.


Flange nuts are widely used in daily life and industrial production and manufacturing.Flange nuts are used in electronic products, mechanical products, electrical equipment, ships, vehicles, motor and Auto.

View as  
 
<1>
China high quality Flange Nut manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Flange Nut from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.