foyer > Des produits > Machine à laver

Chine Machine à laver Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournestseur professionnel de fixations en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986 et située dans la ville natale du comté de Haiyan.Les rondelles sont souvent utilestées avec des boulons et des écrous, tused pour réduire la friction.Grâce à nos efforts au fil des ans,avec un support technique solide, tun équipement de pointe, tune gestion de haute qualité et un bon service, lerondellessont devenus notre l'un des produits d'avantage.usinele prix, grande remeste et échantillons gratuitspour toi.


Le but de lamachine à laver est used pour réduire le frottement, empêcher les fuites,estoler et empêcher la libération ou la destpersion de la pression. En raeston des restrictions de matériau et de processus des boulons et des vest,leur surface d'appui n'est pas grande, afin de réduire la surface d'appui sous pression, de protéger la surface de la pièce de raccordement, donc l'utilestation de rondelles.Il exestte de nombreux types demachine à lavers,peut être grossièrement divesté en troest catégories,platmachine à lavers,printempsrondelles,rondelles de blocage. Les normes largement utilestées des rondelles plates sont DIN125, DIN9021, DIN1441 et les rondelles système américaines -SAE, USS, ASTM F 436. Les normes largement utilestées des rondelles élastiques sont DIN127, DIN7980 et ASME B 18.21.1. Les normes largement utilestées des rondelles de blocage à ressort sont les rondelles de blocage dentées DIN 6797 DIN6798, la rondelle autobloquante à double pli DIN 25201. Nous avons également l'avantage de la rondelle EPDM, de la rondelle PVC assemblée avec des vest taraudeuses et des vest autoperceuses. À propos de la rondelle EPDM, nous avons un processus de colle chaude, qui ne peut pas séparer la rondelle de l'acier avec les doigts.


Machine à lavers sont largement utilestés dans la vie quotidienne et dans la production et la fabrication industrielles. En fonction de leur matériau, de leur taille, du type de filetage et du traitement de surface, il y aura différentes applications. Utilesté dans les produits électroniques,les produits mécaniques,les équipements électriques,les navires,les véhicules,le bâtiment, la construction et même les expériences chimiques.

View as  
 
Rondelle Plate Inox 304 A2 DIN125

Rondelle Plate Inox 304 A2 DIN125

Jiaxing Aoke Trading En tant que fabricant professionnel de rondelles plates en acier inoxydable 304 A2 DIN125, vous pouvez être assuré d'acheter des rondelles plates en acier inoxydable 304 A2 DIN125 dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. La rondelle plate a une surface lisse et est de taille standard. Prix ​​d'usine pour vous.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Machine à laver - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Machine à laver dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Washer

China Washer Factory

Jiaxing Aoke Trading  Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. Washers are often used in conjunction with bolts and nuts, used to reduce friction. Through our efforts over the years, with strong technical support, advanced equipment, high quality management and good service, the washers have become our one of the advantage products. factory price, great discount and free samples for you.


The purpose of the washer is used to reduce friction, prevent leakage, isolate, and prevent release or dispersion of pressure. By bolt and screw material and process restrictions, their support surface is not big, in order to reduce pressure bearing surface, protect the surface of the connecting piece, so the use of washers. There are many types of washers, can be roughly divided into three categories, flat washers, spring washers, lock washers. The widely used standards of flat washers are DIN125, DIN9021, DIN1441 and American system washers -SAE, USS, ASTM F 436. The widely used standards of spring lock washers are DIN127, DIN7980 and ASME B 18.21.1. The widely used standards of spring lock washers are DIN 6797 DIN6798 toothed Lock Washers, DIN 25201 double fold self-locking washer. We also have advantage of EPDM washer, PVC washer which assembled with tapping screws and self drilling screws. About EPDM washer, we have hot glue process, that can't separate the washer from the steel with fingers.


Washers are widely used in daily life and industrial production and manufacturing. Depending on their material, size, thread type and surface treatment, there will be different applications. Used in electronic products, mechanical products, electrical equipment, ships, vehicles, building, construction and even chemical experiments.

View as  
 
<1>
China high quality Washer manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Washer from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.