foyer > Des produits > Pièces d'emboutissage

Chine Pièces d'emboutissage Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de pièces d'emboutissage en Chine. Si vous recherchez les meilleures pièces d'emboutissage à bas prix, consultez-nous maintenant! Nous avons les droits d'importation et d'exportation. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co ., Ltd. est situé dans le comté de Haiyan, couvrant une superficie de 4000 carrés. Aoke a une longue histoire dans la production de pièces d'emboutissage. Nous avons de nombreux équipements d'emboutissage entièrement automatiques pour produire des pièces d'emboutissage. Chaque lot de pièces d'emboutissage répond aux normes de qualité internationales. Des prix compétitifs, de bonnes remises et une haute qualité pour vous. Nous sommes impatients d'établir des relations commerciales fructueuses avec vous.


La partie estampage est l'utilisation d'une presse et d'une matrice pour imposer une force externe sur la feuille, de sorte que la déformation ou la séparation, afin d'obtenir la forme et la taille souhaitées. L'emboutissage et le forgeage appartiennent au traitement sous pression. L'ébauche pour l'emboutissage est principalement constituée de tôles d'acier laminées à chaud et laminées à froid. Le matériau commun des pièces d'emboutissage est l'acier allié à faible teneur en carbone, et la surface doit être revêtue pour jouer un effet anti-corrosion. Le revêtement couramment utilisé est la galvanisation électrique et la galvanisation à chaud. Si vous voulez des pièces d'emboutissage résistantes à la corrosion, nous pouvons également fournir des pièces d'emboutissage en acier inoxydable, dont le matériau est SS304 A2 et SS316 A4, le traitement de surface est simple ou sablé.


Quels sont les avantages des pièces d'estampage ? Premièrement, Aoke a obtenu le certificat ISO9001 et dispose de 15 machines d'estampage entièrement automatiques. Si vous souhaitez vérifier les échantillons avant la production en vrac, nous pouvons également créer des échantillons pour vous.Deuxièmement, les pièces d'emboutissage sont des pièces non standard et des pièces personnalisées, qui doivent être produites selon des dessins ou des échantillons fournis par les clients. Nous pouvons fournir des produits OEM et ODM. Troisièmement, nous nous rappelons toujours que la qualité passe avant tout, notre CQ contrôle strictement chaque étape de production et délivre un certificat 3.1 avant expédition.

View as  
 
Pièces d'estampage de soudage OEM ODM

Pièces d'estampage de soudage OEM ODM

L'usine chinoise Aoke se concentre sur les pièces d'estampage de soudage OEM ODM, des produits à haute efficacité pour répondre aux exigences des clients. La pièce d'estampage a une surface lisse et une excellente surface.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Pièces d'emboutissage - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Pièces d'emboutissage dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Stamping Parts

China Stamping Parts Factory

Jiaxing Aoke Trading  Co., Ltd.  is a professional China Stamping Parts manufacturer and supplier, if you are looking for the best Stamping Parts with low price, consult us now!We have the import and export rights.Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is located inHaiyan county, covering an area of 4000 square. Aoke has a long history to producestamping parts. We have many full-automatic stamping equipments to produce stamping parts. Each batch of stamping parts meetinternational quality standards. Competitive prices, good discounts and high quality for you. We look forward to establishing successful business relationships with you.


Stamping part is the use of press and die to impose external force on the sheet, so that deformation or separation, so as to obtain the desired shape and size. Stamping and forging belong to pressure processing. The blank for stamping is mainly hot-rolled and cold-rolled steel plates. The common material of stamping parts is low carbon alloy steel, and the surface needs to be coated to play an anti-corrosion effect. The commonly used coating is electric galvanized and hot dip galvanized. If you want corrosion resistant stamping parts, we can also provide stainless steel stamping parts, which material is SS304 A2 and SS316 A4, surface treatment is plain or sand-blasting.


What are the advantages ofstamping parts?First, Aoke has obtained ISO9001 certificate and have 15full-automatic stamping machines. If you want to check the samples before bulk production, we can also make samples for you,Second, Stamping parts are non-standard parts and customized parts, which need to be produced according to drawings or samples provided by customers. We can provide OEM and ODM products. Third, we always remind us that the quality come first, our QC strictly controls every production step and issues 3.1 certificate before shipment. 

View as  
 
<1>
China high quality Stamping Parts manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Stamping Parts from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.