foyer > Des produits > Rivet

Chine Rivet Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986et situé dans la ville natale des attachesComté de Haiyan. Un rivet est une pièce (ou un membre) utilisée pour relier deux pièces avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité.Wavec un support technique solide,aéquipement avancé, gestion de haute qualitéet bon service, nous fournissons les rivets avec la norme internationaleetcompétitifle prix.


Le principe de fonctionnement des rivets est que les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence lors du rivetage. Il existe plusieurs types de rivets, qui sont des rivets à tête ronde, des rivets semi-tubulaires, des rivets tubulaires, des rivets aveugles, des écrous à sertir. Les rivets semi-tubulaires sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage à faible charge. Les rivets tubulaires sont légers et faibles en tête. Ils sont utilisés pour riveter des matériaux non métalliques avec peu de charge. Le matériau des rivets semi-tubulaires est 08AL. C'est un acier faiblement allié, il est meilleur que Q195, 1006, 1008 et GGY, ce matériau peut garantir que les rivets ne se fissureront pas lorsqu'ils sont rivetés. Tête fraisée et ovale Les rivets à tête fraisée sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage où la surface doit être lisse et la charge n'est pas importante. Les rivets à tête plate sont utilisés pour le rivetage sous charge normale. Le rivet plat à tête ronde est principalement utilisé pour riveter des tôles ou du cuir, de la toile, du bois et d'autres matériaux non métalliques. À propos des rivets aveugles, il s'agit d'une sorte de rivets à riveter simples, mais ils doivent utiliser des outils spéciaux - rivetage au pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Ce type de rivet est particulièrement adapté à l'utilisation d'un rivet ordinaire (doit être riveté des deux côtés).


Les rivets sont largement utilisés dans la vie quotidienne et la production et la fabrication industrielles, telles que les produits électroniques, les produits mécaniques, l'énergie solaire, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles, les véhicules et les bâtiments.

View as  
 
Rivet aveugle à bout ouvert en aluminium

Rivet aveugle à bout ouvert en aluminium

Grâce à nos efforts au fil des ans, Jiaxing Aoke est déjà devenu un fabricant et fournisseur de rivets aveugles à bout ouvert en aluminium en Chine. Exporter des rivets aveugles en grande qualité chaque année. Chaudement bienvenue pour visiter notre entreprise et construire une relation à long terme.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Rivet - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Rivet dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Rivet

China Rivet Factory

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. A rivet is a part (or member) used to connect two parts with a through hole and a cap on one end. With strong technical support, advanced equipment, high quality management and good service, we supply the rivets with international standard and competitive price.


The working principle of rivets is that the riveted parts are connected by their own deformation or interference during riveting. There are many kinds of rivets, which are round head rivets, semi-tubular rivets, tubular rivets, blind rivets, rivet nuts. Semi-tubular rivets are mainly used for small load riveting occasions. Tubular rivets are light in weight and weak in head. They are used for riveting non-metallic materials with little load. The material of semi-tubular rivets is 08AL. It is a low alloy steel, it is better than Q195, 1006, 1008 and GGY, this material can ensure that rivets will not crack when riveted. Countersunk head and oval Countersunk head rivets are mainly used for riveting occasions where the surface needs to be smooth and the load is not large. Flat head rivets are used for riveting under normal load. Flat round head rivet is mainly used for riveting metal sheet or leather, canvas, wood and other non-metallic materials. About the blind rivets,it is a kind of single riveting rivets, but must use special tools - riveting gun (manual, electric, pneumatic) riveting. This kind of rivet is especially suitable for the use of ordinary rivet (must be riveted from both sides).


Rivets are widely used in daily life and industrial production and manufacturing, such as electronic products, mechanical products, solar energy, automobiles, ships, aircraft, machinery, electrical appliances, furniture, vehicles, and building.

View as  
 
Aluminum Open End Blind Rivet

Aluminum Open End Blind Rivet

Through our efforts over the years, jiaxing aoke already become a Aluminum Open End Blind Rivet manufacturer and supplier of fasteners in China. Export blind rivet in large quality each year. Warmly welcome to visit our company and build a long term relationship.

Read MoreSend Inquiry
<1>
China high quality Rivet manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Rivet from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.