foyer > Des produits > Verrouiller > Ecrou du chariot

Chine Ecrou du chariot Usine

Aoke en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir des boulons de carrosserie de haute qualité. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Il est situé dans la ville de Jiaxing. Nous avons notre propre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd.et située dans la ville natale du comté de Haiyan. Nous pouvons fournir des échantillons gratuits même pour les nouveaux clients. Prix ​​de gros et grande qualité pour vous.


Le boulon de carrosserie est coincé dans la fente lors de l'installation pour empêcher le boulon de tourner. Les boulons de carrosserie peuvent se déplacer parallèlement dans la rainure. En raison de la tête ronde du boulon de carrosserie, il n'y a pas de conception d'outils d'assistance disponibles tels que des rainures croisées ou une douille hexagonale, qui peuvent également jouer un rôle antivol dans le processus de connexion proprement dit.


Les normes métriques les plus couramment utilisées sont DIN603. Nous produisons également la norme ANSI/ASME. Avec des années de recherche sur la technologie de production, Aoke fournit des boulons de carrosserie de qualité 4.8, 5.8, 6.8, 8.8 et 10.9. Concentrez-vous sur la qualité et les propriétés mécaniques de tous les produits sont conformes aux normes.


Le boulon de carrosserie DIN 603 en acier inoxydable est composé de fil d'acier inoxydable SUS304 et SUS316, il présente les caractéristiques de résistance à l'oxydation, de résistance aux hautes températures et de résistance à la corrosion. Les boulons de carrosserie SS304 A2, taille M8 M10 M12 sont largement utilisés dans le montage de systèmes solaires photovoltaïques. Et généralement utilisé avec un crochet de toit solaire. Nous avons un grand stock de boulons de carrosserie en acier inoxydable, bienvenue à l'achat.


Nous avons QC pour contrôler strictement la qualité de chaque lot de boulons de carrosserie, des matières premières, de la production et de la transformation, des produits finis à l'emballage. Avant l'expédition, nous fournirons un certificat en10204 3.1 et un rapport de test de matériau.

View as  
 
Boulon de Carrosserie Tête Champignon Boulon à Col Carré

Boulon de Carrosserie Tête Champignon Boulon à Col Carré

Boulon de carrosserie à tête de champignon Fabricants et fournisseurs de boulons à tête carrée en Chine qui peuvent vendre en gros Boulon de carrosserie à tête de champignon Boulon à tête carrée. Nous pouvons fournir un service professionnel et un meilleur prix pour vous.

lire plus dedépêcher enquête
Boulon de carrosserie SS304 SS316 DIN603

Boulon de carrosserie SS304 SS316 DIN603

Fabricants et fournisseurs de boulons de carrosserie SS304 SS316 DIN603 en Chine qui peuvent vendre en gros des boulons de carrosserie SS304 SS316 DIN603. Aoke peut vous fournir un service professionnel et un meilleur prix.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Ecrou du chariot - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Ecrou du chariot dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Bolt > Carriage Bolt

China Carriage Bolt Factory

Aoke as the professional manufacture, we would like to provide you high quality Carriage Bolt. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. It is located in Jiaxing city. We have ownfactory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd.and located in the home town of fastenersHaiyan county.Carriage bolt is a kind of bolt,divided into large round head carriage bolts and small round head carriage bolts according to head size. We can provide free samples even for new customers. Wholesale price and great quality for you.


The carriage bolt is stuck in the slot during installation to prevent the bolt from turning. Carriage bolts can move in parallel in the groove. Because of the round head of the carriage bolt, there is no design of available assistance tools such as cross grooves or hexagon socket, which can also play an anti-theft role in the actual connection process.


The metric standards most commonly used are DIN603.We also produceANSI/ASMEstandard. With years of research on production technology, Aoke supply grade 4.8, 5.8, 6.8, 8.8 and 10.9 carriage bolts. Focus on quality and the mechanical properties of all products are up to standard.


Stainless Steel DIN 603 carriage bolt is made of stainless steel wire SUS304 and SUS316, it has the characteristics of oxidation resistance, high temperature resistance and corrosion resistance.SS304 A2 carriage bolts, size M8 M10 M12 are widely applied in solar photovoltaic system mounting. And usually used with solar roof hook. We have a large stock of stainless steel carriage bolts, welcome to purchase.


We have QC to strictly control the quality of each batch of carriage bolts, from raw materials, production and processing, finished products to packaging. Before shipment, wewill provide en10204 3.1 certificate and materialtestreport.

View as  
 
<1>
China high quality Carriage Bolt manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Carriage Bolt from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.