foyer > Des produits > Machine à laver > Rondelle plate

Chine Rondelle plate Usine

Aoke est un fabricant et fournestseur chinoestqui produit principalement des rondelles plates avec de nombreuses années d'expérience. Notre usine Jiaxing Aoke Hardwsommes Technology Co., Ltd. est créée en 1986 et située dans la ville natale du comté de Haiyan.Appartementmachine à laver estun dele plus largement utilestémachine à laver. Il est produit par emboutestsage. Aoke a obtenu le certificat ISO 9001, possède de nombreuses machines d'estampage entièrement automatiques,laappartement rondelles sommesnos produits d'avantage.usinele prix, grande remeste et échantillons gratuitspour toi.Nous pouvons fournir des échantillons gratuits de rondelle plate même pour les nouveaux clients.


Le but de la appartement machine à laver est used pour réduire le frottement, empêcher les fuites, estoler et empêcher la libération ou la destpersion de la pression. En raeston des restrictions de matériau et de processus des boulons et des vest, leur surface d'appui n'est pas grande, afin de réduire la surface d'appui sous pression, de protéger la surface de la pièce de raccordement, donc l'utilestation de rondelles. La les normes des rondelles plates sont DIN125, DIN9021, DIN1441 et les rondelles du système américain SAE, USS, ASTM F 436. Les rondelles plates sont classées en fonction de leur dureté. La dureté de l'acier à faible teneur en carbone (Q195, Q235) est de 100HV-140HV, de l'acier inoxydable 304 est de 200HV. Si vous voulez une rondelle durcie, atteignez 300HV, la rondelle est en 45K.


Quels sont les avantages d'Aoke ? Tout d'abord, nous avons de nombreux types de rondelles plates. Non seulement l'acier au carbone, l'acier inoxydable 304, la rondelle plate 316 A2 A4, maestaussi la rondelle plate 310S, 316Ti, 904L et l'acier inoxydable duplex 2205 2207. Deuxièmement, nous avons beaucoup de rondelles plates en stock, en particulier en SS304, SS316 et 2205. Troestièmement, nous insesttons sur le principe du "client d'abord, qualité d'abord". Les matières premières de la rondelle plate proviennent du gros acier avec MTC pour chaque lot. Contrôlez strictement chaque étape de la production et faites des enregesttrements. Une foestla production terminée, nous émettrons un certificat 3.1.

View as  
 
Rondelle Plate Inox 304 A2 DIN125

Rondelle Plate Inox 304 A2 DIN125

Jiaxing Aoke Trading En tant que fabricant professionnel de rondelles plates en acier inoxydable 304 A2 DIN125, vous pouvez être assuré d'acheter des rondelles plates en acier inoxydable 304 A2 DIN125 dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. La rondelle plate a une surface lisse et est de taille standard. Prix ​​d'usine pour vous.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Rondelle plate - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Rondelle plate dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Washer > Flat Washer

China Flat Washer Factory

Aoke is China manufacturer & supplier who mainly produces Flat Washer with many years of experience. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. Flat washer is one of the most widely used washer. It is produced by stamping process. Aoke has obtained the ISO 9001 certificate, has many full-automatic stamping machines, the flat washers are our advantage products. factory price, great discount and free samples for you. We can provide free samples of flat washer even for new customers.


The purpose of the flat washer is used to reduce friction, prevent leakage, isolate, and prevent release or dispersion of pressure. By bolt and screw material and process restrictions, their support surface is not big, in order to reduce pressure bearing surface, protect the surface of the connecting piece, so the use of washers. The standards of flat washers are DIN125, DIN9021, DIN1441 and American system washers SAE, USS, ASTM F 436. Flat washer are graded according to their hardness. The hardness of low carbon steel(Q195, Q235) is 100HV-140HV, of stainless steel 304 is 200HV. If you want hardened washer, reach 300HV, the washer is made of 45K.


What is the advantages of Aoke? First, we have many types of flat washers. Not only carbon steel, stainless steel 304, 316 A2 A4 flat washer, but also have 310S, 316Ti, 904L and duplex stainless steel 2205 2207 flat washer. Second, we have much stock flat washer, especially in SS304, SS316 and 2205. Third, We insist on the principle of "customer first, quality first". The raw materials of flat washer are from the big steel with MTC for each batch. Strictly control every step of production, and make records. When the production finished, we will issue 3.1 certificate.

View as  
 
<1>
China high quality Flat Washer manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Flat Washer from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.