foyer > Des produits > Tige filetée > Tige à filetage complet

Chine Tige à filetage complet Usine

Aoke est un fabricant et fournisseur de tiges à filetage complet en Chine qui peut vendre en gros une tige à filetage complet. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est située dans la ville natale du comté de Haiyan. La tige filetée complète est également une longue tige filetée sans tête. Il est largement appliqué dans le bâtiment et la construction, en particulier dans la décoration. Avec un équipement de production avancé, une excellente technologie et une connaissance professionnelle de l'industrie, disposez de toutes les spécifications de tige filetée que vous souhaitez. Les tiges filetées complètes sont conformes à la norme de qualité internationale. Prix ​​bas, haute qualité et échantillons gratuits pour vous.


Les longueurs courantes des tiges entièrement filetées sont de 1 mètre, 2 mètres et 3 mètres. Nous pouvons également produire la longueur selon vos besoins. La norme métrique du filetage complet est DIN975 et DIN976, nous avons également la norme ANSI ASME. La différence entre eux est le filetage et le pas.


Comment choisir la tige filetée pleine ? Avant utilisation, vérifiez si les propriétés mécaniques du produit répondent aux exigences du client (telles que la résistance à la traction du boulon et la charge de sécurité de l'écrou). La longueur du boulon doit être choisie de manière appropriée, sous réserve de 1 à 2 pas de l'écrou exposés après le serrage. Les fils du fil avant doivent rester propres.


Aoke a obtenu le certificat ISO9001. Nous insistons sur le principe du "client d'abord, qualité d'abord". Nous avons diverses tiges filetées complètes. Nous pouvons fournir des tiges filetées de qualité 4.8, 5.8, 6.8, 8.8, 10.8 et 12.9 avec traitement de surface zingué, galvanisé à chaud et dacromet. À propos de la tige filetée complète en acier inoxydable, de nombreuses tailles que nous avons en stock, telles que la tige filetée complète SS304 A2 et SS316 A4 DIN975. Nous pouvons également fournir de l'acier inoxydable duplex 2205,2207 et 904 L.Avant l'expédition, nous vous fournirons le certificat EN10204-2004 Type 3.1 et le MTC (certificat d'essai des matériaux).

View as  
 
Tige filetée galvanisée en acier au carbone

Tige filetée galvanisée en acier au carbone

Aoke fabricant de tiges filetées galvanisées en acier à haute teneur en carbone et fournisseur de fixations en Chine. Équipement intelligent avec des tiges à filetage élevé. Contactez-nous et obtenez la meilleure offre maintenant.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Tige à filetage complet - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Tige à filetage complet dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Thread Rod > Full Thread rod

China Full Thread rod Factory

Aoke is Full Thread rod manufacturers and suppliers in China who can wholesale Full Thread rod. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. islocated in the home town of fastenersHaiyan county. Full thread rod also is a long thread rod without head. It is widely applied in building and construction, especially in decoration. With advanced production equipment, excellent technology and professional industry knowledge, have the every specifications of thread rod you want.The full thread rodsare complied with international quality standard. Low price,high quality and free samples for you.


The commonly lengths offull threaded rodsare 1 meter, 2 meters and 3 meters. We can also produce the length as your requirement. The metric standard of full threaded is DIN975 and DIN976, we also have ANSI ASME standard.The difference between them is the thread and pitch. 


How to choose the full thread rod? Before use, confirm whether the mechanical properties of the product meet the customer's requirements (such as the tensile strength of the bolt and the safe load of the nut). The length of the bolt should be selected appropriately, subject to 1-2 pitches of the nut exposed after tightening. The threads of the front thread should be kept clean.


Aoke has obtained the ISO9001 certificate. We insist on the principle of "customer first, quality first".  We have various full thread rod. We can supply grade 4.8, 5.8, 6.8, 8.8, 10.8 and 12.9 thread rod with surface treatment zinc plated, hot dipped galvanized and dacromet. About stainless steel full thread rod, much sizes we have in stock, such as SS304 A2 and SS316 A4 DIN975 full thread rod. We also can supply duplex stainless steel 2205,2207 and 904 L.Before shipment, we will provide EN10204-2004 Type 3.1 certificate and MTC(material test certificate) for you.

View as  
 
Carbon Steel Galvanized Threaded Rod

Carbon Steel Galvanized Threaded Rod

Aoke high Carbon Steel Galvanized Threaded Rod manufacturer and supplier of fasteners in China. Intelligent equipment with leading high thread rods.Contact us and get the best offer now.

Read MoreSend Inquiry
<1>
China high quality Full Thread rod manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Full Thread rod from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.