foyer > Des produits > Noix > Écrou hexagonal

Chine Écrou hexagonal Usine

Aoke est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs d'écrous, d'écrous hexagonaux et d'écrous à embase en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986et situé dans la ville natale des attachesComté de Haiyan.L'écrou hexagonal est une fixation largement utilisée, la norme la plus largement utilisée est DIN934 et ANSI/ASME B 18.2.2.Selon différents matériaux, il est divisé enécrous hexagonaux en acier au carbone et écrou hexagonal en acier inoxydable.


Aoke a beaucoup d'écrous hexagonaux en acier inoxydable, couvrant de nombreuses tailles. Les échantillons sont gratuits. Nous nous engageons à vous fournir des produits compétitifsle prixet écrou hexagonal de haute qualité. 


Les écrous hexagonaux sont l'une des fixations les plus largement utilisées qui sontbouclerensemble avec des boulons ou des vis. Le processus de production des écrous hexagonaux est le décapage au fil, le tréfilage, le froidbouleversant, fil de remplissage, traitement thermique,électrique galvanisé, et emballage. Cependant, le processus de production des noix de grande taille est différent de celui des noix ordinaires. L'écrou de grande taille est unforgé à chaudtraiter. Avec des années d'expérience et des équipements de production avancés, nous pouvons fournir une variété d'écrous hexagonaux standard, écrou hexagonal DIN933, écrou hexagonal lourd A194 A563, écrous hexagonaux minces DIN439, DIN936, écrous d'accouplement hexagonaux DIN6330 DIN6334, en outre, nous pouvons également produire des écrous avec la norme ANSI/ASTM.


Les cotes deécrous hexagonauxsommes4, 5, 6, 8, 10, La norme ANSI/ASTM est class2, class5.Parmi eux, lenoixs de 8e année, Norme ANSI/ASTM classe5et au-dessus sont en acier au carbone moyen(35k, 45k)ou acier allié(40Cr, 35Crmo, SCM435)et traité thermiquement, qui sont généralement appelés à haute résistancenoixs. Lanoixétiquette de classe de performance, qui représente la valeur nominale de résistance à la traction. Acier inoxydablenoixs sont divisés en A2-70, A4-80 selon la note de performance de classe deinoxydableacier.70, 80 signifie til résistance à la traction peut atteindre 700Mpa, 800Mpa.

View as  
 
Écrou hexagonal en acier au carbone DIN 934 zingué

Écrou hexagonal en acier au carbone DIN 934 zingué

Achetez des fournitures prêtes à l'emploi d'écrou hexagonal en acier au carbone DIN 934 zingué fabriqué en Chine. Aoke offrira un service professionnel de haute qualité. Pour obtenir la meilleure liste de prix, veuillez laisser votre message ci-dessous, nous vous répondrons dès que possible.

lire plus dedépêcher enquête
Écrou hexagonal A2-70 DIN 934

Écrou hexagonal A2-70 DIN 934

En tant que fabricant professionnel d'écrous hexagonaux A2-70 DIN 934 de haute qualité, vous pouvez être assuré d'acheter des écrous hexagonaux A2-70 DIN 934 dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Écrou hexagonal - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Écrou hexagonal dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Nut > Hex Nut

China Hex Nut Factory

Aoke is a leading China Nut, Hex Nut, Flange Nut manufacturer, supplier and exporter. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. Hex nut is a widely used fasteners, the most widely used stanard is DIN934 and ANSI/ASME B 18.2.2. According to different materials, it is divided into carbon steel hex nuts and stainless steel hex nut.


Aoke has much stock of stainless steel hex nut, covering lots of size. The samples are free. We are committed to provide you with competitive price and high quality hex nut. 


Hex nuts are one of the most widely used fasteners that are fasten together with bolts or screws. The production process of hexagonal nuts is wire pickling, wire drawing, cold upsetting, filling thread, heat treatment, electric galvanized , and packaging. However, the production process of large-sized nuts is different from that of ordinary nuts. The large size nut is a hot forged process. With years of experience and advanced production equipment, we can provide a variety of standard hex nuts, hex nut DIN933, Hex heavy nut A194 A563, Hexagon Thin Nuts DIN439, DIN936, Hexagon coupling nuts DIN6330 DIN6334, In addition, we can also produce nuts with ANSI/ASTM standard.


The grades of hex nuts are 4, 5, 6, 8, 10, ANSI/ASTM standard is class2, class5. Among them, the nuts of grade 8, ANSI/ASTM standard class5 and above are made of medium carbon steel (35k, 45k) or alloy steel (40Cr, 35Crmo, SCM435) and heat treated, which are generally called high-strength nuts. The nut performance grade label, which represent the nominal tensile strength value. Stainless steel nuts are divided into A2-70, A4-80 according to the class performance grade of stainless steel. 70, 80 means the tensile strength can reach 700Mpa, 800Mpa.

View as  
 
<1>
China high quality Hex Nut manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Hex Nut from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.