foyer > Des produits > Vis > Vis de réglage

Chine Vis de réglage Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant professionnel etexportateurde fixations en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est située dans le comté de Haiyan, couvrant une superficie de 4000 carrés, qui a une longue histoire.Les vis de réglage également appelées vis sans tête, Aoke fournissent les dimensions métriques et ASTM de la vis de réglage. Aoké avoir de nombreux équipements de pointe pour produire un ensemble des vis et obtenu le certificat ISO9001. Chaque lot de produits répondnormes de qualité internationales. Des prix compétitifs, de bonnes remises et une haute qualité pour vous.


La méthode d'utilisation de la vis de réglage consiste à la visser dans le trou de vis de la machine, de manière à fixer la connexion des deux parties. Il est souvent utilisé pour fixer la position relative des deux pièces et transmettre une petite charge. La fonction est équivalente à la goupille de positionnement. Des vis de pression à fente et à six pans creux sont utilisées sur les pièces où la tête ne doit pas être exposée. Les vis de réglage sont également appelées vis sans tête, il existe plusieurs types de point final.


Quels sont les avantages devis auto perceuses? Tout d'abord, nous pouvons fournir de nombreux types devis autotaraudeuses, telles que les vis à tête fendue DIN551 avec pointe plate, les vis à tête fendue DIN553 avec pointe conique, la vis à tête hexagonale DIN913 avec pointe plate, la vis à tête hexagonale DIN914 avec pointe conique, la vis à tête hexagonale DIN916 avec pointe coupelle, le jeu de douilles hexagonales DIN915 vis avec pointe de chien et vis de réglage ASME B 18.3. Deuxièmement, les vis de réglage sont faites d'un bon matériau, y compris l'acier au carbone et l'acier inoxydable SS304 SS316, nous pouvons fournirMTC(certificat de test matériel) de chaque lot. Troisièmement, nous nous rappelons toujours que la qualité passe avant tout. Toutes les vis de réglage en acier au carbone de 22 H, 33H, 45H et ASTM classe 8 sont capables de performances mécaniques. Avant expédition, nous vous enverrons le certificat EN10204-2004 Type 3.1.

 

View as  
 
Vis sans tête DIN913 à douille avec pointe plate

Vis sans tête DIN913 à douille avec pointe plate

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur professionnel de vis sans tête à tête creuse DIN913 à pointe plate en Chine. Notre usine est établie en 1986 dans la ville natale du comté de Haiyan. Les vis à six pans creux sont nos produits dominants à prix compétitif. Vis sans tête aussi appelées vis sans tête, car sans tête. Nous pouvons fournir les dimensions métriques et ASTM de la vis de réglage. Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Vis de réglage - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Vis de réglage dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Screw > Set Screw

China Set Screw Factory

Jiaxing Aoke Trading  Co., Ltd. is a professional manufacturer and exporter of fasteners in China. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is located in Haiyan county, covering an area of 4000 square, which has long history. Set screws also called grub screw, Aoke provide metric and ASTM dimension of set screw. Aoke have many advanced equipments to produce set screws and obtained ISO9001 certificate. Each batch of products meet international quality standards. Competitive prices, good discounts and high quality for you.


The method of using the set screw is to screw it into the screw hole of the machine, so as to fasten the connection of the two parts. It is often used to fix the relative position of the two parts and transmit a small load. The function is equivalent to the positioning pin. Slotted and hexagon socket set screws are used on parts where the head is not allowed to be exposed. Set screws is also called grub screw, there are several types of end point.


What are the advantages of self drilling screws? First, we can provide a lot of types of self set screws, such as DIN551 slotted set screws with flat point, DIN553 slotted set screws with cone point, DIN913 hex socket set screw with flat point, DIN914 hex socket set screw with cone point, DIN916 hex socket set screw with cup point, DIN915 hex socket set screw with dog point, and ASME B 18.3 set screws. Second, the set screws are made of good material, including carbon steel and stainless steel SS304 SS316, we can provide MTC(material test certificate) of the each batch. Third, we always remind us that the quality come first. All the carbon steel set screws of 22 H, 33H, 45H and ASTM class 8 are capable of mechanical performance. Before shipment, we will send you EN10204-2004 Type 3.1 certificate.

 

View as  
 
<1>
China high quality Set Screw manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Set Screw from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.