foyer > Des produits > Vis > Vis autoperceuse

Chine Vis autoperceuse Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un leader professionnel de la vis en Chine, de la vis autotaraudeuse, du fabricant de vis autoperceuses de haute qualité et à un prix raisonnable. Nous avons les droits d'importation et d'exportation. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est située dans le comté de Haiyan, couvrant une superficie de 4000 carrés. Elle a une longue histoire, fondée en 1986. Nous avons de nombreux équipements de pointe pour produire des vis autoperceuses. Chaque lot de produits répond aux normes de qualité internationales. Des prix compétitifs, de bonnes remises et une haute qualité pour vous. Nous sommes impatients d'établir des relations commerciales fructueuses avec vous.


Le point d'extrémité de la vis autoperceuse a la forme d'une pointe de forage, qui peut directement percer, tarauder et verrouiller le matériau sur le matériau, ce qui permet de gagner du temps de construction. Il ne se desserre pas longtemps après utilisation et la sécurité est élevée. Surtout dans l'utilisation du bâtiment, de la construction, des lieux résidentiels et autres, les vis autoperceuses sont les fixations les plus économiques.


Quels sont les avantages des vis autoperceuses ? Tout d'abord, nous pouvons fournir de nombreux types de vis autoperceuses, telles que les vis autoperceuses à tête cylindrique, les vis autoperceuses à tête fraisée, les vis autoperceuses à tête fraisée surélevée, les vis autoperceuses à tête hexagonale, la tête à rondelle hexagonale. vis de forage, vis de forage à six pans creux (TORX). En plus de la norme métrique DIN7504, nous avons également la norme ANSI ASTM. Deuxièmement, les vis de forage sont fabriquées dans un bon matériau, nous pouvons fournir le MTC (certificat de test de matériau) de chaque lot.


Troisièmement, nous nous rappelons toujours que la qualité passe avant tout, et nos vis autoperceuses sont fabriquées conformément au poids standard, afin d'atteindre le couple et les performances mécaniques standard.

View as  
 
Vis autoperceuse BI Metal avec Ruspert pour aluminium

Vis autoperceuse BI Metal avec Ruspert pour aluminium

La vis autoperceuse en métal BI est notre produit nouvellement développé. Il appartient aux accessoires d'installation solaire photovoltaïque, largement appliqués dans le profilé en aluminium et la tôle d'acier. Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations en Chine, possède sa propre usine qui a une longue histoire. L'équipe technique d'Aoke a déployé beaucoup d'efforts pour développer la vis autoperceuse en métal BI afin de perfectionner la série d'accessoires solaires photovoltaïques. L'introduction d'équipements de pointe, de meilleures performances du produit, améliorent considérablement l'efficacité de la production et réduisent les coûts de production. Prix ​​compétitif et échantillons gratuits pour vous.

lire plus dedépêcher enquête
Vis autoperceuses à tête cruciforme Phillips

Vis autoperceuses à tête cruciforme Phillips

Vous pouvez être assuré d'acheter des vis autoperceuses à tête cruciforme Phillips chez Aoke, en tant que fabricant professionnel de vis autoperceuses à tête cruciforme Phillips de haute qualité. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

lire plus dedépêcher enquête
Vis de toiture à tête hexagonale Vis autoperceuse

Vis de toiture à tête hexagonale Vis autoperceuse

Vis de toiture à tête hexagonale de haute qualité La vis autoperceuse est proposée par le fabricant chinois Aoke. Achetez des vis de toiture à tête hexagonale Vis autoperceuses de haute qualité directement à bas prix.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Vis autoperceuse - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Vis autoperceuse dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Screw > Self Drilling Screw

China Self Drilling Screw Factory

Jiaxing Aoke Trading  Co., Ltd. is a professional leader China Screw, Self Tapping Screw, Self Drilling Screw manufacturer with high quality and reasonable price. We have the import and export rights.Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is located inHaiyan county, covering an area of 4000 square.It has long history, founded in 1986. We have many advanced equipments to produceself drilling screws. Each batch of products meetinternational quality standards. Competitive prices, good discounts and high quality for you. We look forward to establishing successful business relationships with you.


Theend point of theself drilling screw is in the shape of a drillpoint, which can directly drill, tap and lock the material on the material, saving construction time. It will not loosen for a long time after using, and the safety is high. Especially in the use ofbuilding, construction, residential and other places,self drilling screws are the most economical fasteners.


What are the advantages ofself drilling screws?First, we can provide a lot of types ofself drilling screws, such as pan head drilling screws, Countersunk Head Self-Drilling Screws, Raised Contersunk Head Drilling Screws, Hexagon Flange Head Drilling Screw, Hexagon Washer Head drilling Screws, Hexalobular Socket (TORX) Drilling Screws. In addition to metric DIN7504, we also have ANSI ASTM standard. Second, the drilling screws are made of good material, we can provideMTC(material test certificate) of the each batch.


Third, we always remind us that the quality come first, and our self drilling screws are manufactured in accordance with the standard weight, so as to achieve the standard torque and mechanical performance. 

View as  
 
BI Metal Self Drilling Screw With Ruspert for Aluminum

BI Metal Self Drilling Screw With Ruspert for Aluminum

BI metal self drilling screw is our newly developed product. It belongs to the solar photovoltaic installation accessories, widely applied in the aluminum profile and steel sheet. Jiaxing Aoke Trading is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China, have own factory which has a long history. Aoke’s technical team put a lot of effort into developing BI metal self drilling screw to perfect the series of solar PV accessories. The introduction of advanced equipment, better product performance, greatly improve production efficiency and reduce the production cost. Competitive price and free samples for you.

Read MoreSend Inquiry
Phillips Wafer Head Self Drilling Screws

Phillips Wafer Head Self Drilling Screws

You can rest assured to buy Phillips Wafer Head Self Drilling Screws from Aoke, as a professional high quality Phillips Wafer Head Self Drilling Screws manufacture. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!

Read MoreSend Inquiry
Hex Head Roofing Screw Self drilling Screw

Hex Head Roofing Screw Self drilling Screw

High quality Hex Head Roofing Screw Self drilling Screw is offered by China manufacturer Aoke. Buy Hex Head Roofing Screw Self drilling Screw which is of high quality directly with low price.

Read MoreSend Inquiry
<1>
China high quality Self Drilling Screw manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Self Drilling Screw from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.