foyer > Des produits > Verrouiller > Boulon en T

Chine Boulon en T Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations en Chine. Il est situé dans la ville de Jiaxing. Nous avons notre propre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. Basé sur les avantages de l'usine, notre prix est plus compétitif et la qualité est garantie. , fournissez la norme DIN186, DIN7992 et ANSI/ASTM. Nous fournissons des échantillons gratuits même pour les nouveaux clients. Prix ​​de gros et grande remise pour vous.

Les boulons en T non standard peuvent être directement placés dans le profilé en aluminium. Pendant le processus d'installation, il peut se positionner et se verrouiller automatiquement. Le boulon marteau généralement utilisé avec l'écrou à bride ensemble. Les boulons en T sont des raccords standard pour les raccords d'angle, en fonction de la largeur de la fente du profil et des différentes séries de profils pour choisir l'utilisation.

Les boulons en T en acier inoxydable sont fabriqués à partir de fil d'acier inoxydable SUS304 et SUS316, ils présentent les caractéristiques de résistance à l'oxydation, de résistance aux hautes températures et de résistance à la corrosion. . Et généralement utilisé avec les boulons à bride DIN6923. Les boulons de marteau solaire PV sont conformes aux normes de l'industrie et aux spécifications des profilés en aluminium, il n'y a pas de norme internationale. Aoke dispose d'une équipe technique professionnelle, peut personnaliser les boulons à tête en T en fonction de vos besoins et de vos dessins.

Nous avons QC pour contrôler strictement la qualité de chaque lot de boulons de marteau, des matières premières, de la production et de la transformation, des produits finis à l'emballage. Avant l'expédition, nous fournirons un certificat en10204 3.1 et un rapport de test de matériau.

View as  
 
Boulon marteau pour montage solaire PV

Boulon marteau pour montage solaire PV

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations solaires en Chine, possède sa propre usine qui a une longue histoire. Aoke propose une gamme complète d'accessoires d'installation solaire. Les boulons en T pour marteau photovoltaïque sont des boulons en T spéciaux pour les supports solaires photovoltaïques. Il est directement placé dans la rainure du profilé en aluminium et relié de manière fixe par des filetages. Il est souvent utilisé avec l'écrou à bride DIN6923 et est principalement utilisé pour les profilés en aluminium. Un grand stock de boulons à tête en T SS304 et un grand nombre d'échantillons gratuits, les prix d'usine sont extrêmement compétitifs, exportent chaque année vers une entreprise d'installation solaire.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Boulon en T - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Boulon en T dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Bolt > T Bolt

China T Bolt Factory

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China.It is located in Jiaxing city. We have ownfactory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. Based on the advantages of the factory, our price is more competitive and the quality is guaranteed.We have lots of types of T bolt, especially insoalr PV harmmer bolts and aluminum profile T bolts, supply DIN186, DIN7992 and ANSI/ASTM standard. We provide free samples even for new customers. Wholesale price and great discount for you.

T-boltis non standard bolts,can be directly put into the aluminum profile.During the installation process, it can automatically position and lock. The hammer bolt usually used with flange nut together. T-bolts are standard fittings for Angle fittings, according to the profile slot width and different series of profiles to choose the use.

Stainless Steel T boltis made of stainless steel wire SUS304 and SUS316, it has the characteristics of oxidation resistance, high temperature resistance and corrosion resistance.soalr PV harmmer bolts, size M8 M10, length 20-30mm, are widely applied in solar photovoltaic system mounting. And usually used with DIN6923 flange bolts. Solar PV hammer bolts are in accordance with industry standards and aluminum profile specifications, there is no international standard. Aoke has a professional technical team, can customize hammer T head bolts for you according to your requirements and drawings.

We have QC to strictly control the quality of each batch of hammer bolts, from raw materials, production and processing, finished products to packaging. Before shipment, wewill provide en10204 3.1 certificate and materialtestreport.

View as  
 
Hammer Bolt for Solar PV Mounting

Hammer Bolt for Solar PV Mounting

Jiaxing Aoke Trading is a professional manufacturer and supplier of solar fasteners in China, have own factory which has a long history. Aoke has a complete range of solar installation accessories. Photovoltaic hammer T-bolts are special T-bolts for solar photovoltaic brackets. It is directly put into the aluminum profile groove and fixedly connected by threads. It is often used with the DIN6923 flange nut, and is mostly used for aluminum profiles. A large stock of SS304 hammer T head bolts and a large number of free samples, factory prices are extremely competitive, export to solar installation company each year.

Read MoreSend Inquiry
<1>
China high quality T Bolt manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy T Bolt from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.