foyer > Des produits > Vis > Vis autotaraudeuse

Chine Vis autotaraudeuse Usine

Avec des années d'expérience dans la production de vis autotaraudeuses, Aoke peut fournir une large gamme de fabricants et fournisseurs de vis autotaraudeuses. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986, a obtenu le certificat ISO9001, située dans la ville natale du comté de Haiyan. Les vis autotaraudeuses répondent aux normes de qualité internationales et sont très appréciées sur différents marchés à travers le monde. Des prix compétitifs, de bonnes remises et une haute qualité pour vous. Nous sommes impatients d'établir des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients partout dans le monde dans un proche avenir.


La vis autotaraudeuse peut tarauder son propre filetage, elle a donc une capacité anti-desserrage élevée et peut être chargée et déchargée. Habituellement utilisé dans les portes et fenêtres, tôle d'acier. Il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, et cinq types sont les plus utilisés, représentant près de 90 % de toutes les vis autotaraudeuses. Il s'agit de vis taraudeuses à tête fraisée, de vis taraudeuses à tête fraisée ovale, de vis taraudeuses à tête cylindrique, de vis autotaraudeuses à tête hexagonale et de vis autotaraudeuses à tête bombée.


Quels sont les avantages des vis autotaraudeuses ? Les matériaux des vis autotaraudeuses peuvent être divisés en deux types : l'acier au carbone et l'acier inoxydable, parmi lesquels le matériau en acier au carbone est le 1022A. Afin d'assurer le couple correspondant, nous effectuons également un traitement thermique pour augmenter la dureté. Tous les matériaux en acier inoxydable des vis autotaraudeuses proviennent d'une grande aciérie. Avant l'expédition, nous fournirons le certificat EN10204-2004 Type 3.1 et le MTC (certificat d'essai des matériaux).


Les vis autotaraudeuses sont largement utilisées dans les produits électroniques, les produits mécaniques, les équipements électriques, les meubles, la décoration de la maison, les véhicules, le bâtiment, la construction, etc.

View as  
 
Vis autotaraudeuse à tête hexagonale zinguée

Vis autotaraudeuse à tête hexagonale zinguée

Aoke est un fabricant et des fournisseurs de vis autotaraudeuses à tête hexagonale zinguées, j'espère vous aider à mieux comprendre les vis autotaraudeuses à tête hexagonale zinguées. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur!

lire plus dedépêcher enquête
Vis autotaraudeuse Phillips à tête plate fraisée

Vis autotaraudeuse Phillips à tête plate fraisée

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur de vis autotaraudeuses Phillips à tête fraisée et fournisseur de fixations en Chine. Exportez des vis autotaraudeuses cruciformes à tête fraisée en grande qualité chaque année. Avoir un prix compétitif et de haute qualité.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Vis autotaraudeuse - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Vis autotaraudeuse dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Screw > Self Tapping Screw

China Self Tapping Screw Factory

With years of experience in production Self Tapping Screw, Aoke can supply a wide range of Self Tapping Screw manufacturer and supplier.  Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986, has obtained ISO9001 certificate,located in the home town of fastenersHaiyan county.The self tapping screwsmeet international quality standards and are highly appreciated in different markets around the world. Competitive prices, good discounts and high quality for you. We look forward to establishing successful business relationships with new clients all over the world in the near future.


The self-tapping screw can tap its own thread, so it has high anti-loosening ability and can be loaded and unloaded. Usually used in doors and windows,steel sheet. There are many types of self-tapping screws, and five types are the most used, accounting for almost 90% of all self-tapping screws. They are countersunk head tapping screws, Oval Countersunk head tapping screws, pan head tapping screws,hexagon head self-tapping screws andtruss head self-tapping screws.


What are the advantages ofself tapping screws? The materials of self-tappingscrews can be divided into two types: carbon steel and stainless steel, among which the carbon steel material is 1022A. In order to ensure the corresponding torque, we also do heat treatment to increase the hardness. Allthe materialstainless steelofself tappingscrews come frombig steel mill.Before shipment, wewill provide EN10204-2004 Type 3.1 certificate and MTC(material test certificate).


Self tapping screws are widely used in electronic products, mechanical products, electrical equipment,furniture, home decoration,vehicles, building, construction etc.

View as  
 
<1>
China high quality Self Tapping Screw manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Self Tapping Screw from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.