foyer > Des produits > Verrouiller

Chine Verrouiller Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations en Chine. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986et situé dans la ville natale des fixationsComté de Haiyan. Grâce à nos efforts au fil des ans,Aoke est devenu un fabricant professionnel, y compris, mais sans s'y limiter, l'ancrage à manchon, les pièces embouties, les vis, les boulons, les écrous et les rondelles. Oavec un support technique solide,aéquipement avancé, gestion de haute qualitéet bon service, nous fournissons des attachesde haute qualité et prix de gros.


Il existe trois catégories de boulons :Boulon à tête hexagonale, Ecrou du chariot, HexagoneVis à tête creuse et vis à tête cylindrique. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer un avenir meilleur!


Le boulon est une sorte de fixation, qui est la plus largement utilisée. Il est composé d'une tête et d'unétalonavec du fil. Il doit être associé à un écrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous. Ce type de connexion est appelé connexion boulonnée. Si l'écrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable.

 

Les boulons sont généralement en acier au carbone et en acier inoxydable. Boulon en acier au carbone de qualité 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 10.9, 12.9,dont le matériau de boulon 8.8 et supérieur est en acier au carbone moyen ou en acier allié et traitement thermique, appelé boulon à haute résistance. Les boulons en acier inoxydable sont divisés en A2-70, A2-80, A4-70, A4-80 selon la classe de performance deinoxydableacier.

 

Les boulons sont largement utilisés dans la vie quotidienne et dans la production et la fabrication industrielles. Les boulons sont utilisés dans les produits électroniques, les produits mécaniques, les équipements électriques, les navires, les véhicules et même les expériences chimiques.

View as  
 
Boulons à embase hexagonale en acier inoxydable avec dentelé

Boulons à embase hexagonale en acier inoxydable avec dentelé

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et exportateur professionnel de fixations en Chine. Nous avons notre propre usine de matériel Jiaxing Aoke fondée en 1986. Les boulons à bride hexagonale sont les boulons les plus couramment utilisés dans l'industrie. Ils sont largement utilisés dans les ponts routiers et ferroviaires, y compris la construction industrielle et civile, les grues, les excavatrices, les aoto et autres machines lourdes. Avec les changements de la demande du marché, divers nouveaux types de boulons à bride hexagonale ont également été dérivés. Vous pouvez trouver différents types d'écrous à embase chez Aoke. Avantage d'usine, prix compétitif et taille précise, excellentes performances, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.

lire plus dedépêcher enquête
Boulon marteau pour montage solaire PV

Boulon marteau pour montage solaire PV

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations solaires en Chine, possède sa propre usine qui a une longue histoire. Aoke propose une gamme complète d'accessoires d'installation solaire. Les boulons en T pour marteau photovoltaïque sont des boulons en T spéciaux pour les supports solaires photovoltaïques. Il est directement placé dans la rainure du profilé en aluminium et relié de manière fixe par des filetages. Il est souvent utilisé avec l'écrou à bride DIN6923 et est principalement utilisé pour les profilés en aluminium. Un grand stock de boulons à tête en T SS304 et un grand nombre d'échantillons gratuits, les prix d'usine sont extrêmement compétitifs, exportent chaque année vers une entreprise d'installation solaire.

lire plus dedépêcher enquête
Vis d'assemblage à tête creuse B8 B8M

Vis d'assemblage à tête creuse B8 B8M

Aoke est l'un des célèbres fabricants de vis d'assemblage à tête creuse B8 B8M en Chine et des fournisseurs de vis d'assemblage à tête creuse B8 B8M. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de vis à tête cylindrique B8 B8M.

lire plus dedépêcher enquête
Boulon à tête hexagonale à tête moletée en acier inoxydable

Boulon à tête hexagonale à tête moletée en acier inoxydable

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur de boulons à six pans creux à tête moletée en acier inoxydable et de fixations en Chine. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale. Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps.

lire plus dedépêcher enquête
Vis d'assemblage à tête à six pans creux A2-70

Vis d'assemblage à tête à six pans creux A2-70

Aoke en tant que l'un des fabricants professionnels de vis à tête cylindrique à six pans creux Chine A2-70 et usine de vis à tête cylindrique à six pans creux Chine A2-70. La sous-société de jiaxing Aoke est créée en 1986. Grâce à nos efforts au fil des ans, nous exportons chaque année des vis à tête cylindrique à six pans creux de grande qualité. Avoir un prix compétitif et de haute qualité.

lire plus dedépêcher enquête
Boulon de Carrosserie Tête Champignon Boulon à Col Carré

Boulon de Carrosserie Tête Champignon Boulon à Col Carré

Boulon de carrosserie à tête de champignon Fabricants et fournisseurs de boulons à tête carrée en Chine qui peuvent vendre en gros Boulon de carrosserie à tête de champignon Boulon à tête carrée. Nous pouvons fournir un service professionnel et un meilleur prix pour vous.

lire plus dedépêcher enquête
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Verrouiller - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Verrouiller dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Bolt

China Bolt Factory

Jiaxing Aoke Trading  Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. Through our efforts over the years, Aoke has become a professional manufacturer including but not limited to sleeve anchor, stampings parts, screws, bolts, nuts and washers. With strong technical support, advanced equipment, high quality management and good service, we supply fasteners of high quality and wholesale price.


There are three categories of bolts: Hex Bolt, Carriage Bolt, Hexagon Socket Screws, and socket head cap screws. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future!


Bolt is a kind of fastener, which is the most widely used. It is composed of a head and a stud with thread. It needs to be matched with a nut for fastening and connecting two parts with holes. This type of connection is called bolt connection. If the nut is unscrewed from the bolt, the two parts can be separated, so the bolt connection is a detachable connection.

 

Bolts are usually made of carbon steel and stainless steel. Carbon steel bolt performance grade 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 10.9, 12.9, of which 8.8 and above bolt material is medium carbon steel or alloy steel and heat treatment, called high strength bolt. Stainless steel bolts are divided into A2-70, A2-80, A4-70, A4-80 according to the class performance grade of stainless steel.

 

Bolts are widely used in daily life and industrial production and manufacturing. Bolts are used in electronic products, mechanical products, electrical equipment, ships, vehicles, and even chemical experiments.

View as  
 
Stainless Steel U Bolt and Nuts Pipe Clamp

Stainless Steel U Bolt and Nuts Pipe Clamp

Jiaxing Aoke Trading is a professional manufacturer and supplier of U bolt in China, have own factory. A2 A4 U type bolt is made of premium stainless steel SUS304 and SUS316, which has the characteristics of oxidation resistance and corrosion resistance.U-bolt is widely and mainly used to construction installation, mechanical parts connection, vehicles, ships, Bridges, tunnels, railways and so on. We are would like to make samples for you as your drawings in advance. Aoke is the source factory, that could offer competitive and excellent price to you.

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Hexagon Flange Bolts With Serrated

Stainless Steel Hexagon Flange Bolts With Serrated

Jiaxing Aoke Trading is a professional manufacturer and exporter of fasteners in China. We have own factory jiaxing Aoke hardware is founded in 1986. Hexagon flange bolts are the most common bolts used in the industry. They are widely used in highway and railway bridges, including industrial and civil construction, cranes, excavators, aoto and other heavy machinery. With the changes in market demand, various new types of hexagonal flange bolts have also been derived. You can find various types of flange nut in Aoke. Factory advantage, competitive price and precise size, excellent performance, we look forward to becoming your long-term partner in China.

Read MoreSend Inquiry
Hammer Bolt for Solar PV Mounting

Hammer Bolt for Solar PV Mounting

Jiaxing Aoke Trading is a professional manufacturer and supplier of solar fasteners in China, have own factory which has a long history. Aoke has a complete range of solar installation accessories. Photovoltaic hammer T-bolts are special T-bolts for solar photovoltaic brackets. It is directly put into the aluminum profile groove and fixedly connected by threads. It is often used with the DIN6923 flange nut, and is mostly used for aluminum profiles. A large stock of SS304 hammer T head bolts and a large number of free samples, factory prices are extremely competitive, export to solar installation company each year.

Read MoreSend Inquiry
B8 B8M Socket Head Cap Screws

B8 B8M Socket Head Cap Screws

Aoke is one of the famous China B8 B8M Socket Head Cap Screws manufacturers and B8 B8M Socket Head Cap Screws suppliers. Our factory specializes in manufacturing of B8 B8M Socket Head Cap Screws.

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Knurled Cap Head Hex Socket Bolt

Stainless Steel Knurled Cap Head Hex Socket Bolt

Jiaxing Aoke Trading is a Stainless Steel Knurled Cap Head Hex Socket Bolt manufacturer and supplier of fasteners in China. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation. We assure you of our high quality services at all time.

Read MoreSend Inquiry
A2-70 Hexagon Socket Head Cap Screw

A2-70 Hexagon Socket Head Cap Screw

Aoke as one of the professional China A2-70 Hexagon Socket Head Cap Screw manufacturers and China A2-70 Hexagon Socket Head Cap Screw factory. Subcompany of jiaxing Aoke is established in 1986. Through our efforts over the years, export Hexagon socket head cap screw in large quality each year. Have a competitive price and high quality.

Read MoreSend Inquiry
China high quality Bolt manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Bolt from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.