Chine Goujons Usine

Aoke peut fournir des fabricants et des fournisseurs professionnels de goujons. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est située dans la ville natale du comté de Haiyan. Le goujon a deux types, l'un est un goujon à filetage complet, l'autre est un goujon à double extrémité. Les goujons n'ont pas de tête, la longueur des goujons est beaucoup plus courte que les tiges filetées. Avec un équipement de production avancé, une excellente technologie et une connaissance professionnelle de l'industrie, les goujons sont conformes aux normes de qualité internationales. Prix ​​bas, haute qualité et échantillons gratuits pour vous.


Comment utiliser correctement le goujon ? Lorsque le goujon est serré, il convient de noter que la direction de la force appliquée par la clé doit coïncider avec l'axe de la vis et ne doit pas être inclinée. Pendant le processus de serrage, la force ne doit pas dépasser le couple de sécurité et doit être uniforme, et essayez d'utiliser une clé dynamométrique ou une douille à utiliser. Une vitesse de verrouillage trop rapide entraînera un blocage. Il est recommandé de ne pas utiliser de clés électriques ou pneumatiques. Gardez le fil propre. Afin d'assurer la bonne coopération des goujons et de l'écrou, il est recommandé d'emballer le produit dans un récipient propre et de ne pas le placer arbitrairement. Si le goujon, les vis et les écrous retirés sont légèrement endommagés, ils doivent être réparés avec une matrice et des tarauds. Les goujons, vis et écrous retirés et réparés doivent être maintenus par des bulles d'huile ou d'huile de lubrification, et doivent être soigneusement rangés selon les spécifications, les modèles et les utilisations.


Aoke a obtenu le certificat ISO9001. Nous fournirons le certificat EN10204-2004 Type 3.1 et le MTC (certificat d'essai des matériaux) pour chaque lot de goujons. Les goujons sont généralement appliqués dans la construction, l'installation d'équipements, la décoration et d'autres connecteurs, tels que : grands supermarchés avec plafond suspendu, fixation au mur du bâtiment, etc.

View as  
 
B8 B8M Goujon à double extrémité

B8 B8M Goujon à double extrémité

Jiaxing Aoke trading est un fabricant et fournisseur professionnel de goujons à double extrémité B8 B8M en Chine. Notre usine grâce à nos efforts au fil des ans, nous avons des clients dans plus de 40 pays. Équipement de pointe, gestion de haute qualité, production de haute qualité et bon prix de goujons à double extrémité.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Goujons - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Goujons dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Thread Rod > Stud Bolts

China Stud Bolts Factory

Aoke can provide professional Stud Bolts manufacturers and suppliers. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. islocated in the home town of fastenersHaiyan county. Stud bolt has two types, one is full thread stud, another is double ends stud. The stud bolts don’t have head, the length of stud bolts is much shorter than thread rods. With advanced production equipment, excellent technology and professional industry knowledge,the stud bolts are complied with international quality standard. Low price, high quality and free samples for you.


How to use stud bolt correctly? When the stud bolt is tightened, it should be noted that the direction of force applied by the wrench should be coincident with the axis of the screw, and should not be inclined. During the tightening process, the force should not exceed the safe torque and should be uniform, and try to use a torque wrench or a socket for use. Too fast locking speed will result in deadlock. It is recommended not to use electric or pneumatic wrenches. Keep the thread clean. In order to ensure the smooth cooperation of the stud bolts and the nut, it is recommended to pack the product in a clean container and do not place it arbitrarily. If the removed stud bolt, screws and nuts are slightly damaged, they should be repaired with die and taps. Removed and repaired stud bolts, screws and nuts should be maintained by oil bubbles or lubricating oil, and should be neatly arranged according to specifications, models and uses.


Aoke has obtained the ISO9001 certificate.we will provide EN10204-2004 Type 3.1 certificate and MTC(material test certificate) for each batch of stud bolts.The stud bolts are usuallyapplied inconstruction, equipment installation, decoration and other connectors, such as: large supermarkets with suspended ceiling, building wall fixing, etc.

View as  
 
<1>
China high quality Stud Bolts manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Stud Bolts from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.