Chine Crochet de toit solaire Usine

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations en Chine. Notre usine est Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. Aoke suit le rythme du temps, se consacre au développement de l'énergie solaire et contribue à la protection de l'environnement. Aoke a établi un accessoire solaire unique pour l'installation du système solaire. Le crochet de toit solaire est largement utilisé dans le montage du système solaire de toiture, normalement utilisé avec des vis autotaraudeuses ou des vis autoperceuses. La taille normale a des stocks et des échantillons disponibles. Prix compétitif, les échantillons disponibles sont gratuits, exportent en grande quantité chaque année, bienvenue à votre contact.


Le crochet de toit solaire est appliqué dans le montage du système solaire de toit en céramique, fixé par des vis autotaraudeuses ou des vis autotaraudeuses avec rondelle d'étanchéité EPDM. Les crochets de toit sont généralement fabriqués en SS304 et SS410. La surface du crochet de toit sera sablée pour augmenter la résistance à la corrosion et l'esthétique. Le processus de production du crochet de toiture est l'estampage. Afin de produire des crochets et des supports de toit aux dimensions précises et de haute qualité, Aoke a introduit un certain nombre de machines d'estampage automatiques avancées. Nous avons des techniciens professionnels et des directeurs de production expérimentés. Selon vos différents schémas d'installation, nous pouvons concevoir et personnaliser les crochets de toit solaire et les supports pour vous. En plus de cela, nous avons également des crochets de toit à 3 combinaisons avec des boulons de carrosserie et des crochets de toit de tuiles de différentes tailles. Tous les échantillons disponibles de crochet de toit sont gratuits.


Aoke a obtenu le certificat ISO9001. Dans chaque lot de production de crochets de toit, contrôlez strictement les matières premières de chaque lot de crochets de toit et effectuez un bon enregistrement. Les toits solaires sont produits par une machine avancée, nous suivons toutes les étapes du processus et de la mesure. Le certificat 3.1 sera délivré après la fin de la production.

View as  
 
Montage du support de crochet de toit de tuile solaire

Montage du support de crochet de toit de tuile solaire

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur professionnel de fixations pour crochets de toit en tuiles solaires en Chine. Aoke propose des accessoires d'installation de système solaire photovoltaïque à guichet unique. Les crochets de toit solaires Aoke sont une gamme complète de solutions de fixation pour les toits en tuiles. Les crochets de toit solaires sont nos produits avantageux et sont largement utilisés dans le montage de systèmes solaires photovoltaïques sur les toitures. Les crochets de toit sont fabriqués à partir de tôles d'acier inoxydable SS304 A2 18-8 de haute qualité, le traitement de surface est le sablage, ce qui augmente considérablement la résistance à la corrosion et l'esthétique. Prix ​​d'usine et échantillons gratuits pour vous. Chaudement bienvenue pour visi......

lire plus dedépêcher enquête
Crochet de toiture à montage solaire SS304

Crochet de toiture à montage solaire SS304

Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur de crochets de toiture pour montage solaire SS304 en Chine. Aoke propose des accessoires d'installation de système solaire photovoltaïque à guichet unique. Les crochets de toit solaires Aoke sont une gamme complète de solutions de fixation pour les toits en tuiles. Les crochets de toit solaires sont nos produits avantageux et sont largement utilisés dans le montage de systèmes solaires photovoltaïques sur les toitures. Les crochets de toit sont fabriqués à partir de tôles d'acier inoxydable SS304 A2 18-8 de haute qualité, le traitement de surface est le sablage, ce qui augmente considérablement la résistance à la corrosion et l'esthétique. Prix ​​d'usine et échantillons gratuits pour vous. Chaudement bienvenue pour visiter notre entrepri......

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Crochet de toit solaire - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Crochet de toit solaire dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

China Solar Roof Hook Factory

Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of fasteners in China. Our factory is Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. Aoke keep pace with the times, devote ourselves to the development ofsolar power energy, and contribute to environmental protection. Aokeestablished a one-stop solar accessories for solar system installation. Solar roof hook is widely used in roofing solar system mounting,normally used with self tapping screws or self drilling screws. Normal size have stock and available samples.Competitive price, available samples are free, export in large quantity every year, welcome to your contact.


Solar roof hook is applied inceramic roof solar system mounting, fixed by self tapping screws or self tapping screws with EPDM sealing washer. Roof hook are usually made of SS304 and SS410.The surface of theroofhook will be sandblasting to increase corrosion resistance and aesthetics. The production process of theroofinghook is stamping.In order to produceroof hooks and bracketswith precise dimensions and high quality,Aoke have introduced a number of advanced automatic stamping machines. We have professional technicians and experienced production managers. According to your different installation schemes, we can design and customize the solarroofhookand bracketsfor you. In addition to this, we also have commonly 3-combination roof hooks with carriage bolts andtileroofhooks in various sizes. All available samples of roof hook are free.


Aoke has obtained ISO9001 certificate. In each batch production of roof hook, strictly control the raw materials of each batch of roof hooks and make a good registration. Solar roofs are produced by advance machine, we follow every steps of process and measurement. The 3.1cetificate will be issued after production finish.

View as  
 
Solar Tile Roof Hook Bracket Mounting

Solar Tile Roof Hook Bracket Mounting

Jiaxing Aoke Trading is a professional Solar Tile Roof Hook Bracket Mounting manufacturer and supplier of fasteners in China. Aoke have one-stop solar photovoltaic system installation accessories. Aoke solar roof hooks are a complete range of attachment solutions for tiled roofs. Solar roof hooks are our advantage products and are widely used in roofing solar PV system mounting. The roof hooks are made of high-quality SS304 A2 18-8 stainless steel sheets, surface treatment is sand blasting, which greatly increases the corrosion resistance and aesthetics. Factory price and free samples for you. Warmly welcome to visit our company and build a long term relationship.

Read MoreSend Inquiry
SS304 Solar Mounting Roofing Hook

SS304 Solar Mounting Roofing Hook

Jiaxing Aoke Trading is a SS304 Solar Mounting Roofing Hook manufacturer and supplier of fasteners in China. Aoke have one-stop solar photovoltaic system installation accessories. Aoke solar roof hooks are a complete range of attachment solutions for tiled roofs. Solar roof hooks are our advantage products and are widely used in roofing solar PV system mounting. The roof hooks are made of high-quality SS304 A2 18-8 stainless steel sheets, surface treatment is sand blasting, which greatly increases the corrosion resistance and aesthetics. Factory price and free samples for you. Warmly welcome to visit our company and build a long term relationship.

Read MoreSend Inquiry
<1>
China high quality Solar Roof Hook manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Solar Roof Hook from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.