foyer > Des produits > Ancre > Ancrage à coin

Chine Ancrage à coin Usine

En tant que fabricant professionnel de Wedge Anchor, vous pouvez être assuré d'acheter Wedge Anchor dans notre usine et Aoke vous offrira le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986 et située dans la ville natale du comté de Haiyan.. L'ancre à coin est une sorte de boulon d'ancrage à expansion. Le filetage de l'ancre à coin est plus long et plus facile à installer. Il est généralement utilisé dans les installations à usage intensif, il est donc largement utilisé et peut être utilisé dans de nombreuses industries, en particulier dans l'industrie de la climatisation. Notre ancre à coin exporte en grande quantité, à bas prix, de qualité internationale. Différentes dimensions d'ancres à coin sont en stock, fournissez des échantillons gratuits.


L'ancre à coin se compose d'une vis, d'un écrou hexagonal,Plaque de frottementet rondelle. Il a également appelé ancre de goujon. Les matériaux couramment utilisés sont l'acier inoxydable SS304 SS316 et l'acier au carbone. AOKE a obtenu le certificat ISO9001, nous insistons sur le principe du "client d'abord, la qualité d'abord". QC contrôle strictement la qualité de chaque lot d'ancres, teste les propriétés mécaniques après l'achèvement des marchandises en vrac et peut fournir un certificat 3.1.Nos avantages de l'ancre de coin comme ci-dessous.


1 chacunancre de coinla taille est applicable à la profondeur d'ancrage standard pour l'installation.

2. Un filetage plus long convient à une installation espacée et peut être ajusté de manière flexible.

3. Le froidbouleversantrend le matériau ductile, et même si le forage n'est pas perpendiculaire à la surface du béton, il peut être installé et ajusté dans une certaine mesure.

4. Évitez d'endommager le filetage lorsque leancre de coinest frappé dans le trou percé, et la têtemarquepeut clairement montrer la profondeur intégrée.

L'ancre à coinpeut être utilisé pour fixer : structures en acier, garde-corps, consoles en porte-à-faux,ascenseurrs, chemins de câbles, machines et équipements, escaliers, portes et fenêtres, murs-rideaux, structures en bois, etc.

View as  
 
Ancrage à coin en acier inoxydable

Ancrage à coin en acier inoxydable

Aoke en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une ancre à coin en acier inoxydable. Jiaxing Aoke Trading est un fabricant et fournisseur de fixations à coin en acier inoxydable en Chine. Équipement de pointe, gestion de haute qualité, production d'ancre de coin de haute qualité et à bon prix.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Ancrage à coin - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Ancrage à coin dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Anchor > Wedge Anchor

China Wedge Anchor Factory

As a professional Wedge Anchor manufacture, you can rest assured to buy Wedge Anchor from our factory and Aoke will offer you the best after-sale service and timely delivery. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986 and located in the home town of fasteners Haiyan county. Wedge anchor is a kind of expansion anchor bolt. The thread of wedge anchor is longer and easier to install. It is usually used in heavy-duty facilities, so it is widely used and can be used in many industries, especially in the air-conditioning industry. Our wedge anchor export in large quantity, which has low price, international quality. Various dimensions of wedge anchors are in stock, provide free samples.


Wedge anchor consists of screw, hexagon nut,friction plate and washer. It also called stud anchor. The commonly used materials are stainless steel SS304 SS316 and carbon steel. AOKE has obtained ISO9001 certificate, we insist on the principle of "customer first, quality first". QC strictly controls the quality of each batch of anchors, test the mechanical properties after the completion of the bulk goods, and can provide 3.1 certificate. Our advantages of wedge anchor as below.


1. Each wedge anchor size is applicable to the standard anchoring depth for installation.

2. Longer thread is suitable for spaced installation and can be adjusted flexibly.

3. The cold upsetting process makes the material ductile, and even if the drilling is not perpendicular to the concrete surface, it can be installed and adjusted to a certain extent.

4. Prevent thread damage when the wedge anchor is knocked into the drilled hole, and the head mark can clearly show the embedded depth.

The wedge anchor can be used to fix: steel structures, railings, cantilever brackets, elevators, cable trays, machinery and equipment, stairs, doors and windows, curtain walls, wood structures, etc. 

View as  
 
<1>
China high quality Wedge Anchor manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Wedge Anchor from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.