foyer > Des produits > Tige filetée

Chine Tige filetée Usine

Trouvez une vaste sélection de tiges filetées, tiges filetées complètes de Chine chez Aoke. Notre usine Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. est créée en 1986 et située dans la ville natale du comté de Haiyan, couvrant une superficie de 4000 carrés. Tige filetée aussi appelée barre filetée, sans tête. Il est largement appliqué dans le bâtiment et la construction. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans l'industrie et avons toutes les spécifications de tige filetée que vous souhaitez. Les tiges filetées sont conformes aux normes de qualité internationales. Prix ​​bas, haute qualité et échantillons gratuits pour vous.


La tige filetée a 2 catégories :Tige à filetage completetGoujons. Les tiges filetées sont généralement utilisées pour la construction, l'installation d'équipements, la décoration et d'autres connecteurs, tels que : grands supermarchés avec plafond suspendu, fixation murale de bâtiment, etc. La tige filetée peut être divisée en tiges filetées et goujons en fonction de la longueur. D'une manière générale, si la longueur est supérieure à 1 mètre, nous l'appelons tige filetée, et si la longueur est inférieure à 1 mètre, nous l'appelons un goujon. Nous avons différentes tailles de tige filetée DIN975 DIN976, le diamètre du filetage de M2-M100, la longueur peut atteindre 3 m.


Pour les tiges filetées en acier au carbone, nous pouvons fournir des tiges filetées de qualité 4.8, 5.8, 6.8, 8.8, 10.8 et 12.9 avec traitement de surface zingué, galvanisé à chaud et dacromet.


La tige filetée B7 également nos produits d'avantage, le matériau de B7 est conforme à la norme internationale, nous pouvons fournir MTC (certificat de test de matériau) pour chaque lot. Et la finition pourrait être Téflon, PTFE, XYLAN. À propos de la tige filetée en acier inoxydable, nous avons beaucoup de tailles en stock, telles que la tige filetée SS304 A2 et SS316 A4 DIN975. Nous pouvons fournir une variété de tiges filetées en acier inoxydable, telles que l'acier inoxydable duplex 2205,2207 et 904 L.


Quel est notre avantage de tige filetée? Aoke a obtenu le certificat ISO9001. Nous insistons sur le principe du "client d'abord, la qualité d'abord". QC contrôlera strictement la qualité de la production. Avant l'expédition, nous vous fournirons le certificat EN10204-2004 Type 3.1 et le MTC (certificat d'essai des matériaux).

 

View as  
 
B8 B8M Goujon à double extrémité

B8 B8M Goujon à double extrémité

Jiaxing Aoke trading est un fabricant et fournisseur professionnel de goujons à double extrémité B8 B8M en Chine. Notre usine grâce à nos efforts au fil des ans, nous avons des clients dans plus de 40 pays. Équipement de pointe, gestion de haute qualité, production de haute qualité et bon prix de goujons à double extrémité.

lire plus dedépêcher enquête
Tige filetée galvanisée en acier au carbone

Tige filetée galvanisée en acier au carbone

Aoke fabricant de tiges filetées galvanisées en acier à haute teneur en carbone et fournisseur de fixations en Chine. Équipement intelligent avec des tiges à filetage élevé. Contactez-nous et obtenez la meilleure offre maintenant.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Chine fabricants et fournisseurs de haute qualité Tige filetée - AOKE, avec plus qu'une expérience de travail. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Tige filetée dans notre usine. Nos produits sont en toute sécurité, vous pouvez être assuré de devis et fournir un échantillon gratuit.

Home > Products > Thread Rod

China Thread Rod Factory

Find a huge selection of Thread Rod, Full Thread rod from China at Aoke. Our factory Jiaxing Aoke Hardware Technology Co., Ltd. is established in 1986and located in the home town of fastenersHaiyan county, covering an area of 4000 square. Thread rod also called thread bar, without head. It is widely applied in building  and construction. We have many years of industry experience, and have the every specifications of thread rod you want.The thread rodsare complied with international quality standard. Low price,high quality and free samples for you.


Thread Rod has 2 categories: Full Thread rod and Stud Bolts. Threaded rods are usually used for construction, equipment installation, decoration and other connectors, such as: large supermarkets with suspended ceiling, building wall fixing, etc. Thethreaded rod can be divided into thread rodandstuds according to the length. Generally speaking, if the length is more than 1 meter, we call itthreaded rod, and if the length is less than 1 meter, we call it astud. We have various sized of thread rod DIN975 DIN976, the thread diameter from M2-M100, the length could reach 3m.


For carbon steel threaded rod, we can supply grade 4.8, 5.8, 6.8, 8.8, 10.8 and 12.9 thread rod with surface treatment zinc plated, hot dipped galvanized and dacromet.


The B7 thread rod also our advantage products, the material of B7 is meet international standard, we can provide MTC(material test certificate) for each batch. And the finish could be Teflon, PTFE, XYLAN. About stainless steel thread rod, much size we have in stock, such as SS304 A2 and SS316 A4 DIN975 thread rod. We can provide a variety of stainless steel thread rod, such as duplex stainless steel 2205,2207 and 904 L.


What is our advantage of threaded rod? Aoke has obtained the ISO9001 certificate. We insist on the principle of "customer first, quality first".QC will strictly control the quality in the production.Before shipment, wewill provide EN10204-2004 Type 3.1 certificate and MTC(material test certificate) for you.

 

View as  
 
<1>
China high quality Thread Rod manufacturers and suppliers - AOKE, with more than working experience. Welcome to wholesale and buy Thread Rod from our factory. Our products are safely, you can rest assured quotation and supply free sample.