foyer > Des produits > Noix > Écrou à embase > Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué
Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué
  • Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zinguéÉcrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué
  • Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zinguéÉcrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué

Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué

Aoke ce qui suit est un écrou à embase hexagonale en acier au carbone DIN 6923 zingué, j'espère vous aider à mieux Écrou à embase hexagonale en acier au carbone DIN 6923 zingué. Bienvenue à visiter notre entreprise et à établir une relation à long terme.

dépêcher enquête

produit signalement

Aoke est l'un des principaux fabricants et usines, fournisseurs et exportateurs en acier au carbone DIN 6923 à écrou hexagonal à embase zinguée. Adhérant à la poursuite de la qualité parfaite des produits, de sorte que notre écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zingué a été satisfait par de nombreux clients. Écrou à bride avec une large bride à une extrémité. La pression de l'écrou est répartie sur la partie fixe, réduisant ainsi la possibilité d'endommager la pièce et la rendant moins susceptible de se desserrer en raison de la face de bride dentelée. Les écrous de bride sont principalement hexagonaux.

LaÉcrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zinguéest fixe et tourne avec l'écrou. Les brides peuvent être dentelées pour fournir une action de verrouillage. Les dentelures sont inclinées de sorte que l'écrou ne tourne pas dans le sens dans lequel l'écrou est desserré. La bride dentelée aide à empêcher les vibrations de l'écrou de déplacer la fixation.
Les grades d'écrous à bride sont 4, 5, 6, 8, 10, etc. Les écrous de grade 4 sont utilisés pour fabriquer des écrous larges, en acier au carbone doux. La surface est généralement galvanisée électriquement, avec du zinc blanc et du zinc jaune. Les deux ont une résistance à la corrosion similaire.

Paramètre de produit (spécification)

Standard

Norme DIN,ASTM/ANSI/

Matériel

Acier au carbone doux, acier au carbone moyen, acier allié

Traitement de surface

Phosphorisation galvanisée par immersion de houblon (HDG),

Oxyde noir, Geomet, Dacroment, nickelé, plaqué zinc-nickel

Taille

M2-M60

#6-2-1/2ââ

Noter

4, 5, 6, 8, 10, 12

Type de tête

Tête hexagonale

Emballage

Cartons en vrac avec palette, petites caisses en cartons avec palette

Délai de mise en œuvre

Saison occupée : 20-30 jours, saison creuse : 10-20 jours

Application du produit

Écrou à embase hexagonal DIN 6923 en acier au carbone zinguéest largement utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, le bâtiment, la construction, le commerce de détail, l'industrie générale, le pétrole et le gaz, l'industrie automobile, etc.

détails du produit


Hot Tags: Acier au carbone DIN 6923 Écrou à embase hexagonale zingué, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Échantillon gratuit, Vente en gros, Devis

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Nut > Flange Nut > Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated
Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated
  • Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc PlatedCarbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated
  • Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc PlatedCarbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated

Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated

Aoke the following is an Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated, I hope to help you better Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated.Warmly welcome to visit our company and build a long term relationship.

Send Inquiry

Product Description

Aoke is a leading China Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated manufacturer and factory, supplier and exporter. Adhering to the pursuit of perfect quality of products, so that our Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated have been satisfied by many customers.  Flange nut with a wide flange at one end. The pressure of the nut is distributed over the fixed part, thus reducing the possibility of damage to the part and making it less likely to loosen due to the serrated flange face. Flange nuts are mostly hexagonal. 

The Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated is fixed and turns with the nut. Flanges may be serrated to provide locking action. The serrations are angled so that the nut does not rotate in the direction in which the nut is loosened. Serrated flange helps prevent vibration of nut from moving fastener. 
The grades of flange nuts are 4, 5, 6, 8, 10, etc. Grade 4 nuts are used to do wide nuts, made of mild carbon steel. The surface is usually electrically galvanized, with white zinc and yellow zinc.  Both have similar corrosion resistance.

Product Parameter (Specification)

Standard

DIN,ASTM/ANSI/ Standard

Material

Mild carbon steel, medium carbon steel,  Alloy steel

Surface Treatment

Zinc Plated, Hop Dip Galvanized(HDG) phosphorization,

Black Oxide,Geomet,Dacroment,Nickel plated,Zinc-Nickel plated

Size

M2-M60

#6-2-1/2’’

Grade

4, 5, 6, 8, 10, 12

Head type

Hex Head

Packing

Bulk cartons with pallet, small boxes in cartons with pallet

Lead time

Busy season:20-30days,Slack season:10-20days

Product Application

Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated is widely used in heavy Industry, mining, water treatment, building, construction, retail industry, general industry, Oil & Gas, automotive industry etc.

Product Details


Hot Tags: Carbon steel DIN 6923 Hex Flange Nut Zinc Plated, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample, Wholesale, Quotation

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.