foyer > Des produits > Accessoires solaires photovoltaïques > Pince solaire en aluminium > Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire
Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire
  • Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solairePince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire
  • Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solairePince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire
  • Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solairePince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire

Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire

Avec de nombreuses années d'expérience en matière de fixation et d'avantages en tant que fabricant, Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. a intégré toutes les ressources, a établi une plate-forme d'installation de système solaire à guichet unique pour les accessoires solaires. Nous avons une large gamme de pinces intermédiaires et d'extrémité pour s'adapter parfaitement à différents types de modules solaires et de structures d'installation PV. La pince d'extrémité en aluminium photovoltaïque est généralement utilisée pour fixer le panneau solaire PV sur le bord le plus des supports, et elle doit correspondre à la hauteur du panneau solaire photovoltaïque. Échantillons gratuits de pinces d'extrémité en aluminium de différentes tailles et à des prix compétitifs. Chaudement bienvenue pour visiter notre entreprise et construire une relation à long terme.

dépêcher enquête

produit signalement


Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire

La pince d'extrémité en aluminium est en aluminium anodisé extrudé, le matériau est AL6063 T5 et AL6005 T5, le traitement de surface est anodisé et anodisé noir, l'épaisseur est de 5um, même 10um, et la longueur est de 35mm/40mm/45mm/50mm.
Pinces d'extrémité Aoke en alliage d'aluminium conformes à la norme internationale, qui ont une bonne résistance à la corrosion. L'aluminium placé dans l'air peut former une couche protectrice d'oxyde d'aluminium dense sur la couche de surface, ce qui peut empêcher une oxydation supplémentaire du matériau en aluminium. De plus, les pinces d'extrémité en aluminium ont une excellente conductivité électrique, de sorte qu'elles peuvent mieux conduire le faible courant généré par diverses raisons dans le système de support photovoltaïque. Les pinces d'extrémité solaires en aluminium augmenteront en résistance dans un environnement à basse température.



Paramètre de produit (spécification)

Produit:

Pinces pour panneaux solaires

Matériel

6005, 6061, 6063

Traitement de surface

Plaine, oxydation anodique, anodisé noir

Spécification:

Longueur : 35-50 mm

personnalisé.

Charge de vent

60m/s

garantie

10 années

Emballage

Cartons en vrac avec palette

Certificat

ISO 9001

EN10204 Type 3.1

Produits connexes

Écrou en T en aluminium

Vis à tête cylindrique

Marteau T boulons

détails du produit



Hot Tags: Pince d'extrémité en aluminium pour montage sur panneau solaire, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, échantillon gratuit, vente en gros, devis

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Solar Photovoltaic Accessories > Solar Aluminum Clamp > Solar Panel Mounting Aluminum End Clamp
Solar Panel Mounting Aluminum End Clamp
  • Solar Panel Mounting Aluminum End ClampSolar Panel Mounting Aluminum End Clamp
  • Solar Panel Mounting Aluminum End ClampSolar Panel Mounting Aluminum End Clamp
  • Solar Panel Mounting Aluminum End ClampSolar Panel Mounting Aluminum End Clamp

Solar Panel Mounting Aluminum End Clamp

With many years of fastener experience and advantages as a manufacturer, Jiaxing Aoke Trading Co., Ltd. has integrated all resources, has established a one-stop solar accessories of solar system installation platform. We have a wide range of middle and end clamps to perfectly fit different kinds of solar modules and PV installation structures. The photovoltaic aluminum end clamp is generally used to fix the solar PV panel on the most edge of the brackets, and it needs to match the height of the solar photovoltaic panel. Free samples of aluminum end clamp in various sizes and competitive prices. Warmly welcome to visit our company and build a long term relationship.

Send Inquiry

Product Description


Solar panel mounting aluminum End clamp

The aluminum end clamp is made of extruded anodized aluminum, the material is AL6063 T5 and AL6005 T5, the surface treatment is anodized and black anodized, the thickness  is 5um, even 10um, and the length is 35mm/40mm/45mm/50mm. 
Aoke end clamps of aluminum alloy material that meets the international standard, which has good corrosion resistance. The aluminum placed in the air can form a dense aluminum oxide protective layer on the surface layer, which can prevent further oxidation of the aluminum material. In addition, the aluminum end clamps has excellent electrical conductivity, so it can better conduct the weak current generated by various reasons in the photovoltaic support system. Solar aluminum end clamps will increase in strength in a low temperature environment.



Product Parameter (Specification)

Product:

Solar Panel clamps

Material

6005, 6061, 6063

Surface Treatment

Plain,Anodic oxidation, black anodized

Specification:

Length:35-50mm

customized.

Wind Load

60m/s

Warranty

10 years

Packing

Bulk cartons with pallet

Certificate

ISO9001

EN10204 Type 3.1

Related products

Aluminum T nut

Socket cap head  screws

Hammer T bolts

Product Details



Hot Tags: Solar Panel Mounting Aluminum End Clamp, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample, Wholesale, Quotation

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.